On donne vie à votre livre

Votre histoire

La vie écrit des histoires extraordinaires. Racontons la vôtre.

Avec Oxygène, il n’aura jamais été plus aisé d’écrire, de développer et de publier votre histoire unique.

Préparez-vous à donner vie à un tout nouveau monde de possibilités. Notre créativité est motivée par la quête pour vous aider à imaginer, définir, façonner, cultiver et partager l’esprit de votre histoire. Pourquoi? Pour vous aider à parfaire votre vie en partageant votre voix et en influençant la vie de lecteurs partout au monde.

Aussitôt que votre livre publié prend sa place dans les mains et le cœur des lecteurs, il commence à vivre par lui-même, à modifier et à transformer la vie de l’auteur et du lecteur.

Votre livre peut aussi jeter les bases d’un nouveau modèle d’affaires et d’un avenir que vous rêvez de vivre. Apprenez comment marcher dans les traces de la sommité respectée que vous êtes appelé(e) à devenir, et commencez à influencer le monde avec vos mots.

Une équipe éditoriale professionnelle est prête à vous guider à toutes les étapes du processus, avec clarté et facilité. Nous tombons en amour tous les jours avec les histoires que nos clients écrivent et publient. Nous sommes fiers de leurs réalisations impressionnantes.

L’an prochain à pareille date, le monde s’enflammera pour un livre qui aura bouleversé la planète.

Faites que ce soit le vôtre.

Les livres pour enfants

Oxygen Publishing lance une nouvelle division de livres pour enfants

Connectons-nous

Abonnez-vous à la liste de diffusion d’Oxygen Publishing House et téléchargez votre exemplaire gratuit de la feuille de route et du guide Author Success GPS Publishing.

Notre histoire

Notre entreprise est votre histoire.

Notre mission est de partager votre histoire avec le monde.

Agence d’édition OXYGEN , nous donnons vie à vos livres. Il y a une histoire en chacun, et nous voulons vous donner les moyens de découvrir et de partager la vôtre.

Nous sommes une agence d’édition indépendante située au Canada et au Royaume-Uni dont la mission est de renforcer votre désir d’inspirer et d’avoir un impact sur la vie des autres en devenant l’auteur de votre histoire extraordinaire. Notre mission se renforce chaque jour.

Pour que votre voyage d’auteur soit inoubliable, nous sommes une famille de professionnels dont le métier est votre histoire . Il y a un effet d’entraînement une fois qu’un individu prend une décision aussi engagée et courageuse.

Fondée par l’auteur à succès Carolyn Flower, Oxygen est une maison d’édition axée sur la clientèle qui se consacre à la découverte, à la culture et au développement d’auteurs émergents et connus à l’échelle internationale et au partage de leurs histoires avec le monde.

Nous offrons des services de publication personnalisés de nouvelle génération pour mieux servir nos clients. Que vous soyez prêt à écrire ou que vous ayez terminé votre manuscrit et que vous soyez prêt à publier et à lancer votre marque de livre, notre mission est votre vision et avec notre équipe de professionnels de l’industrie, nous vous guiderons tout au long de votre cheminement vers l’édition. Nous fournissons toutes les ressources nécessaires pour donner vie à votre livre. Votre propre équipe personnelle vous aidera à parcourir les balises en cours de route : mentorat, évaluation, révision, révision, relecture, design extérieur et intérieur, marketing, distribution en ligne et publication. Nous fournissons les réponses à vos 101 questions. Nous aidons en outre à amplifier votre influence avec les ressources nécessaires pour créer une entreprise extraordinaire au-delà de votre livre, en créant des plateformes pour que vous puissiez servir, gagner et inspirer d’une manière mondaine.

En plus des services nécessaires pour produire un livre de classe mondiale, nos programmes de coaching d’auteur professionnel offrent un soutien et une expertise inégalés bien au-delà de la création de votre livre. Il s’agit d’un élément clé de nouvelle génération pour un succès d’auteur durable. Écrire un livre ressemble souvent à un voyage solitaire. Chez Oxygen, vous n’êtes jamais seul. C’est notre promesse de publication personnalisée de nouvelle génération.

Agence d’édition Oxygène publie de la non-fiction, des affaires professionnelles, de l’auto-assistance, du développement personnel et des histoires de motivation, des mémoires et des héritages. Nous avons également consacré une division entière à l’édition de livres pour enfants. Publiez votre livre sous forme de livre de poche, de couverture rigide et/ou numérique.

Chez OXYGEN, aucun livre n’est laissé à découvert.

« Transformer les rêves des écrivains en réalité d’auteur. Inspirez-vous pour écrire et publier votre livre, amplifier votre autorité et avoir un impact puissant sur le monde. » ~ Fleur de Carolyn

 

Aucun livre n’est laissé à découvert.

Construire des auteurs et des livres une histoire à la fois.

Quelle est ton histoire?

We Breathe Life Into Your Book

Your Story

Life Writes Extraordinary Stories. Let’s Tell Yours.

At Oxygen, you’ll discover how easy it is to write, develop and publish your story.  

Get ready to breathe life into an entirely new world of possibility. Our creativity is driven by the quest to help you imagine, define, shape, cultivate and share the spirit of your story. Why?  To help you enhance your life by sharing your voice and impact readers all over the world.

Once your published book is delivered onto the hands and hearts of its readers, it takes on a life of its own, which changes and transforms the lives of the writer and the reader.

Your book can also be the foundation for an expanded business model and future you’ve dreamed of living. Learn how to walk in the footsteps of being the affluent authority you’re called to be and start impacting the world with your words.

Our expert publishing team is ready to guide you through each step of the process with clarity and ease. Every day we fall in love with the stories our author clients write and publish. We take pride in their tremendous accomplishments.

This time next year the world will be buzzing about a book that has taken the world by storm.

Make yours one of them.

Children’s Books

Oxygen Publishing Launches New Children’s Book Division

Let’s Connect

Subscribe to the Oxygen Publishing House email list and download your free copy of the Author Success GPS Publishing Roadmap and Guide.

Our Story

Our Business is Your Story.

Our Mission is Sharing your Story with the World.

 OXYGEN Publishing Agency, we breathe life into your books. There is a story in everyone, and we want to empower you to discover and share yours. 

We’re an independent publishing agency located in Canada and the UK on a mission to empower your desire to inspire and impact the lives of others by becoming the author of your extraordinary story. Our mission gets stronger every day.

To make your author journey one to remember, we are a family of professionals whose business is your story.  There is a ripple effect once an individual makes such a committed and courageous decision. 

Founded by bestselling author Carolyn Flower, Oxygen is a client-driven publishing firm devoted to discovering, cultivating and developing emerging and known authors internationally and sharing their stories with the world.

We offer next generation personalized publishing services to best serve our clients. Whether you are ready to write or have completed your manuscript and are ready to publish and launch your book brand, our mission is your vision and together with our team of industry professionals, we will guide you along your pathway to publishing. We provide every resource necessary to bring your book to life. Your own personal team will help you navigate the signposts along the way: mentorship, assessment, review, editing, proofreading, exterior and interior design, marketing, online distribution, and publishing. We provide the answers to your 101 questions. We further help amplify your influence with the resources to create an extraordinary business beyond your book, creating platforms for you to serve, earn and inspire in a worldly way.

In addition to the services needed to produce a world class book, our professional author coaching programs provide unparalleled support and expertise far beyond the creation of your book. This is a key new generation element for sustainable author success. Writing a book often feels like a solitary journey. At Oxygen, you are never alone. It’s our next gen personalized publishing ​promise​ to you.

Oxygen Publishing Agency publishes non-fiction, professional business, self-help, personal development and motivational, memoir, and legacy life stories.  We have also dedicated an entire division to Children’s Book publishing. Publish your book as a paperback, a hardcover and/or digital.

At OXYGEN, no book is left uncovered. 

 “Transforming writers dreams into author reality. Inspire yourself to write and publish your book, amplify your authority, and make a powerful impact on the world.” ~ Carolyn Flower

 

Contact us

Montreal

397 Main Road
Hudson, Quebec
Canada
J0P 1H0

United Kingdom

17 Evans Court
Halstead
Essex
United Kingdom
CO9 2GE

Building Authors and Books One Story at a Time.

What’s YOUR Story?